mercredi 30 juin 2010

Demain, peut-être.

.

En ce moment, il y’a une atmosphère différente chaque jour. Ou peut-être est-ce la même, mais qu’elle se métamorphose juste sous mes cils pour m’apprendre à tout voir sous un autre angle. Aujourd’hui, c’était tout en artifices et en faux-semblants. Dans une telle atmosphère, il est très pénible d’avoir des sentiments sincères parce qu’on doit les retenir avec force pour qu’ils ne soient pas déformés par l'air incertain.
J’ai hâte de connaître le jour où l’atmosphère sera si claire qu’elle en deviendra transparente. Je n’aurai pas besoin d’exprimer mes pensées, "elle" comprendra tout ce qui se passe là-haut, et même plus bas, là où ça palpite. Elle saisira l’importance, et l’urgence qu’il y a de se lier sans surprise .. Une atmosphère si naturelle que, pour une fois, je n’aurai pas honte d’être née.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il périme ce blog.