vendredi 23 mai 2008

Sourions, serrons les dents.

.





<< - Décidément, tout arrive toujours en même temps ...
- Moi j'arrive un peu trop tard non ?
- Non, avant je vous aurais même pas remarqué.
- Avant quoi ?
- Quand je vivais avec les minables vous m'auriez paru trop vieux.
- "Auriez paru" c'est du bon français.
- Quoi je parle mal ?
- On pense comme on parle.
- Je pense mal ?
- Y'a un risque..
- On pense pas comme on parle hein, moi j'arrive jamais à dire ce que je veux, je suis toujours à coté de mes pompes.
- Funèbres.
- Alors je pense mal parce que je parle mal, je suis nulle et vulgaire et je veux bouffer un veau à la nage dans sa poche pleine de .. whisky !
- On commande ?
- Si vous voulez .. Faut pas que je pleure.
- Oh non.
- Qu'est-ce-qu'on fait alors ?
- On décommande.
- Comment ? j'oserai pas.
- Alors mademoiselle voudrait un riz de veau avec des huitres, sauce pastis.
- Pardon ?
- Alors Mademoiselle ..
- Non Madame.>>


.

Aucun commentaire: