mardi 19 février 2008

Je le retiens dans mes songes, mais il est visqueux.

.


Gniii, ça y'est je l'ai rencontré !

J'étais tellement excitée, émue, bouleversée, paniquée, que oui, je me suis mise à pleurer devant Lui, j'ai rien pu faire d'autre. "Oh, tu es émue ? Oh mon petit chat, viens.." et il m'a pris dans ses bras, m'a fait deux bisous. Fiouh, je tombais des nues, "parfaitement nue", comme il dirait. Là je me suis dis, eh oh, c'est Lui, c'est Thomas Fersen ! Alors j'ai engagé la conversation. Lui : "Ah c'est la 4ème fois que tu viens me voir ? " ... "non je ne me suis pas inspiré d'Orange mécanique, c'est une coïncidence, mais ça ne me déplait pas." ... "Viens, on rentre à l'intérieur, il fait froid ici." ... "Il y'a une ambiance d'hôpital dans cet endroit, tu trouves pas ?" ... Et puis il m'a remerciée, et s'est envolé. Moi je me suis retrouvée dans une rue inconnue, pômée, baveuse, aux anges.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Emily dit:
hum hum ptite chanseuse =) c'est le prince de ta boite a rêve
Ne change rien surtout et nourit cette petite boite qui nous fait tous rêver madame la reine des doudou je t' aiimeuh

ps : vole vole vole t'arrete pas =)

Thomas dit : décidement, tu es et tu resteras un vrai petit doudou! =)